Conseil
1

Signification de shamballa

2020-12-21 12:46:44 UTC
Shamballa_reiki_shema_du_concept

Shamballa Terre d'esprits radieux!
Seuls ceux dont la fréquence vibratoire est élevée entrent au pays de Shamballa, ils agissent par amour, jamais par peur. Chaque personne a un moment dans la vie où elle perçoit que «quelque chose» en elle lui demande de faire un changement.

Il ressent le besoin de retirer cette coquille qu'il a créée et portée sur ses épaules au fil des années et que tout ce qu'elle fait, c'est le limiter lorsqu'il s'agit de faire cette transformation personnelle qui l'aidera à devenir le gourou de sa propre vie. .

Toutes ces personnes qui veulent s'améliorer ou faire un changement dans leur vie pour la vivre d'une manière totalement nouvelle, peuvent utiliser Shamballa, le chemin du chi, qui est l'énergie de fréquence la plus élevée connue et accessible par tous sans exception, des enfants à les seniors.

La seule prémisse est que le récepteur doit se débarrasser de toutes ses croyances traditionnelles et ouvrir son esprit pour vivre des expériences au-delà de ce que la réalité offre.

Travailler avec l'énergie est idéal pour tous ceux qui n'ont pas peur du changement et qui cherchent à grandir dans leur être, à vivre librement leur propre évolution.

La fréquence à laquelle cela vous mène est extrêmement transformatrice et est hautement considérée comme une puissante énergie de guérison.

Mythes et légendes sur Shamballa

L'origine de Shamballa raconte différentes histoires qui remontent aux mythes antiques.

Son emplacement et sa nature ont conduit à plus d'un écart, car, si certains témoignages affirment qu'il existe réellement, d'autres affirment qu'il s'agit d'un lieu spirituel qui ne peut être atteint que par l'esprit.

Parmi les mythes bouddhistes, on dit qu'il y avait un paradis perdu où les êtres suprêmes et immortels vivaient en parfaite harmonie avec leur environnement, avec la nature et avec l'univers en général.

Ce paradis était connu sous le nom de Chang Shambhala dont la signification est la source de la sagesse éternelle.

Ce même paradis en Inde, entre l'Himalaya, s'appelait Kalapa et la tradition chinoise le situait dans les montagnes de Kun Lun.

Les peuples du Tibet et de la Mongolie croient que Shamballa est un royaume habité par des êtres parfaits et / ou semi-parfaits, et qui se consacrent à être des guides de l'évolution de l'humanité.

Ils considèrent Shamballa comme la porte qui relie le monde physique et le monde spirituel, qui est masquée pour l'incroyant par un mur psychique.

Les Celtes le connaissent comme le royaume de l'harmonie cosmique dans les voiles d'Avalon, et il est caché dans les voiles de l'illusion.

Ils commentent qu'il était autrefois leur maison, mais maintenant ils l'ont pratiquement oubliée, et on ne s'en souvient que dans leurs rêves, mais que leur âme s'y dirige toujours pour la guérison et la revitalisation.

«Shamballa, est une terre où le temps n'existe pas, elle est pleine de puissance et d'énigme, et elle devient une lumière qui illumine le voyageur»

Ce paradis a reçu divers noms, entre autres «terre interdite», «terre des eaux blanches», «terre des esprits radieux», «terre du feu vivant», «terre des dieux vivants», «terre des les merveilles".

Avantages de Shamballa

Les personnes qui accèdent à Shamballa entrent dans une philosophie de vie dans laquelle elle transforme en permanence leur quotidien.

Ils parviennent à améliorer leur être et leur environnement et à entrer dans ce havre de bien-être où règne la paix intérieure que nous exigeons tous.

Augmentez votre fréquence d'énergie de manière illimitée et son application et sa transmission sont très simples, rapides et très efficaces, obtenant des résultats à partir de la minute zéro et ressentant une amélioration indéfinissable.

Il nous aide à équilibrer et harmoniser nos centres énergétiques ou chakras, nadis, hémisphères cérébraux et en général à ordonner tous nos systèmes multidimensionnels de la manière la plus simple.

Il nous connecte au centre de notre être, pour que nous puissions tracer notre chemin, nous faisant voir et comprendre que chaque expérience que nous vivons, qu'elle soit bonne ou mauvaise, sont des tests et des opportunités qui favorisent notre croissance personnelle.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-sensibilise-mon-entourage Je sensibilise mon entourage
1

Aidez à construire la réputation de Moon78 en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
shambalal