Chine

Si vous rêvez de vous dépayser lors de vos prochaines vacances, mettez le cap sur le sol chinois. Cette destination touristique vous épatera certainement avec ses sites naturels où vous verrez de fabuleux paysages. Depuis la vallée de Jiuzhaigou jusqu’au parc national de ZhangyeDanxia, admirez la beauté de ce pays et préservez sa biodiversité.

Partir à la découverte de la vallée de Jiuzhaigou en Chine

Dans la province du Sichuan se trouve l’une des merveilles naturelles de la Chine, la réserve de la vallée de Jiuzhaigou. Sachez que Jiuzhaigou veut dire littéralement « vallée des neuf villages ». Cette adresse vous surprendra avec la splendeur de ses chutes d’eau et ses rivières. Les eaux turquoise et émeraude de ses lacs vous laisseront sans voix lors de votre passage. Son paysage est marqué par des forêts et des sommets enneigés, dont le plus haut atteint les 4 800 m.
Vous y verrez de nombreux sentiers de randonnée vous menant sur des points de vue fabuleux. Tout au long du trekking, vous apercevrez des mammifères menacés d’extinction comme le panda géant. Durant votre circuit, respectez la propreté du lieu et la faune dans son habitat. Ce sera une grande contribution dans leur préservation. Ne manquez pas d’y visiter le petit monastère tibétain Zaru.

Explorer le somptueux parc national des monts Wudang pour se dépayser

Poursuivez votre tourisme écologique à Hubei pour explorer le parc national des monts Wudang. Ce dernier vous éblouira avec ses paysages spectaculaires comprenant des sommets pittoresques et des vallées verdoyantes. De plus, de somptueux lacs et des forêts luxuriantes y forment un décor digne d’une carte postale. Cette adresse est surtout réputée pour son incroyable histoire religieuse. Sur les lieux, vous verrez un large éventail de temples taoïstes nichés au cœur des montagnes.
Sachez que ces sanctuaires constituent des centres de recherche de pratique de la méditation et de la médecine traditionnelle chinoise. Profitez de votre https://www.prestige-voyages.com/chine/guide-chine/sejour-chine.html pour visiter certains d’entre eux. Cela vous permettra d’y observer des gens qui s’entraînent et font des arts martiaux. Au cours de votre circuit dans cet endroit, respectez l’environnement en évitant d’y jeter des ordures. Une bonne action dédiée à Mère Nature !

En route vers le parc national de ZhangyeDanxia pour des moments d’aventures

Terminez votre circuit en Chine près de la ville de Zhangye, dans la province du Gansu. Vous y trouverez le magnifique parc national de Danxia. Arrivés à destination, vous tomberez sous le charme du relief de ZhangyeDanxia. Il est également connu sous l’appellation de « Eyecandy of Zhangye ». Sur place, vous verrez que cette merveille de la nature est incroyablement colorée. Observez son fascinant paysage comprenant des falaises escarpées, dont certaines mesurent des centaines de mètres de haut.
Ce séjour en Chine, lors de votre prestige voyages, vous donne l’occasion de vous balader en bateau pour contempler la beauté du site. Au cours de votre petite croisière, admirez des forêts luxuriantes, des rivières s’étendant à perte de vue et des crêtes multicolores. Ne manquez pas de photographier ce cadre exceptionnel pour immortaliser votre passage. Le dépaysement sera une promesse de ce voyage.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
3

Aidez à construire la réputation de Anna marti en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

2020-11-30 22:27:15 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
voyage
, decouverte nature