Gourde-et-petite-fille

Lors de la comparaison entre les bouteilles d'eau isolées et les bouteilles d'eau ordinaires, il y a de nombreux facteurs à considérer. Les bouteilles d'eau isolées sont des bouteilles d'eau en acier inoxydable conçues pour être scellées sous vide et peuvent donc conserver la chaleur ou le froid, quelles que soient les températures de l'environnement. Les bouteilles d'eau ordinaires, quant à elles, comprennent les bouteilles d'eau en plastique, les bouteilles d'eau en aluminium et généralement les bouteilles d'eau jetables. Ces bouteilles n'ont pas les capacités des bouteilles d'eau isolées et contiennent divers composants considérés comme dangereux pour la consommation humaine.
Il est donc important de discuter des bouteilles d'eau isolées par rapport aux bouteilles d'eau ordinaires et voyez comment elles sont liées en termes de coût, de matériaux, de produits chimiques impliqués et de capacité à retenir la chaleur.

Les bouteilles d'eau isotherme sont rentables à long terme

L'achat de bouteilles d'eau en plastique peut s'avérer être une entreprise coûteuse, en particulier pour ceux qui aiment boire de l'eau. En effet, une fois que vous buvez dans une bouteille d'eau en plastique, il y a de fortes chances que vous jetiez la bouteille et en achetiez une autre lorsque vous aurez besoin de plus d'eau pour rester hydraté. Cela portera le coût total que vous utilisez pour acheter des bouteilles d'eau en plastique à un montant très élevé. Le même cas s'applique également à l'utilisation de bouteilles d'eau jetables. Une fois que vous en aurez fini avec eux, vous n'en aurez tout simplement plus besoin. Les bouteilles d'eau en plastique se cassent également facilement et peuvent donc entraîner un besoin fréquent d'acheter de nouvelles bouteilles de temps en temps.
Lorsque vous comparez les bouteilles d'eau isolées aux bouteilles d'eau ordinaires, vous trouvez que les premiers sont plus rentables à long terme. Un investissement initial sur un isolant peut prendre de 19 € à 30 €. C'est bien moins cher que d'acheter des bouteilles d'eau ordinaires, même dix fois en un an.

Les bouteilles d'eau isolées ne contiennent pas de produits chimiques

Lorsque vous commencez à comparer les avantages et les inconvénients des bouteilles d'eau isolées par rapport aux bouteilles d'eau ordinaires, vous constaterez que beaucoup de bouteilles d'eau ordinaires sont faites de matériaux et de produits chimiques qui s'infiltrent souvent dans les boissons stockées dans les bouteilles et provoquent un goût et une odeur horribles. Certains de ces matériaux comme le plastique conservent aussi parfois l'odeur des boissons que nous y mettons comme les jus de fruits. Ils conservent également l'odeur des savons et des détergents utilisés pour les nettoyer. Imaginez une combinaison des différents goûts et odeurs dans une seule bouteille, ce serait complètement dégoûtant.

Les bouteilles d'eau en aluminium réagissent également avec les boissons dans les bouteilles, ce qui peut être responsable du goût métallique qui en résulte souvent. Même si les bouteilles en aluminium prétendent avoir des doublures, celles-ci se corrodent ou s'écaillent souvent, nous laissant à nouveau vulnérables. Comme si cela ne suffisait pas, les bouteilles d'eau ordinaires peuvent lessiver des produits chimiques dans votre eau et contaminer ainsi votre corps. L'utilisation de bouteilles d'eau isolées est une garantie sûre contre toutes les choses ci-dessus. Le fait que les bouteilles d'eau isolées soient en acier inoxydable est une garantie contre toutes les formes de lessivage et est une garantie que votre santé ne sera jamais compromise. D'après l'explication, il est assez facile de voir quel choix les consommateurs feront lors du choix entre bouteilles d'eau isotherme par rapport aux bouteilles d'eau ordinaires.

Les capacités de rétention de température

Les bouteilles d'eau ordinaires, comme indiqué précédemment, ne sont pas isolées ; cela laisse un grand écart dans la capacité de rétention de température de ces bouteilles. Les bouteilles d'eau en plastique ne peuvent retenir ni la chaleur ni le froid et sont souvent affectées par les températures environnantes. Votre boisson ne peut pas rester chaude ou froide comme vous le vouliez en premier lieu. Cependant, les bouteilles d'eau isolées sont scellées sous vide et peuvent perdre seulement un degré au plus après vingt-quatre heures. Cela en fait un excellent choix lors de la comparaison entre les bouteilles d'eau isolées et les bouteilles d'eau ordinaires. Lorsque votre bouteille est isolée, cela signifie qu'elle ne laisse aucune place aux erreurs comme la tolérance à la croissance des micro-organismes. Cela vous garantit que vous ne buvez que l'eau de la plus haute qualité que votre bouteille puisse vous offrir. Cela vous garantit que vous et votre famille restez en bonne santé à tout moment.
Problèmes de BPA

Dans la guerre entre les bouteilles d'eau isolées et les bouteilles d'eau ordinaires, les bouteilles isothermes gagnent parce qu'elles sont exemptes d'un produit chimique appelé BPA qui s'est imposé comme un perturbateur endocrinien. Nous avons déjà discuté des différents effets du BPA sur la santé humaine. Ce produit chimique est si dur en particulier sur les bébés et est connu pour contribuer au cancer, au dysfonctionnement cérébral, à la perte de mémoire et à l'infertilité chez les femmes et à l'impuissance chez les hommes.

De toute évidence, ce produit chimique que l'on trouve surtout dans les plastiques et qui a été utilisé pour le durcir pendant jusqu'à quarante ans n'est pas bon pour la race humaine. Avec les bouteilles d'eau isolées, vous n'avez pas du tout à vous soucier du produit chimique BPA. En effet, les bouteilles d'eau isolées sont fabriquées en acier inoxydable qui est un alliage de chrome et de fer et ne libère aucun produit chimique ni ne réagit avec les boissons pour créer des concoctions amusantes. C'est précisément pourquoi les bouteilles d'eau isolées devraient être votre premier choix pour l'hydratation.

Les bouteilles d'eau isolées sont plus écologiques

Les bouteilles d'eau isolées sont très durables. Solide et résilient même dans les conditions météorologiques les plus difficiles. C'est pourquoi ils sont préférés par la plupart des gens qui choisissent d'acheter des bouteilles d'eau pour les utiliser. Cette résistance et cette durabilité signifient également que les bouteilles sont le moyen idéal pour créer un contre-effet à l'impact négatif que les bouteilles en plastique ont eu sur l'environnement. Actuellement, des millions de bouteilles d'eau en plastique remplissent des décharges chaque année et provoquent une pollution environnementale

Conclusion

Bien que l'on ait fait confiance aux bouteilles d'eau ordinaires telles que le plastique et l'aluminium pour fournir une hydratation parfaite aux humains au fil des ans, il est temps de les expulser totalement. Sortir avec l'ancien et entrer dans le nouveau. Les deux types de bouteilles d'eau ordinaires en particulier, sont connus pour avoir des effets néfastes sur la santé humaine. Les bouteilles isothermes sont la deuxième meilleure option que nous ayons pour nous offrir une expérience de consommation qui mériterait d'être notée. Les bouteilles d'eau les plus froides sont conçues pour vous offrir une expérience d'hydratation qui passe simplement au niveau supérieur.

En quoi est-ce responsable ?

  • Je-reduis-mes-emissions-de-ges Je réduis mes émissions de GES
  • Je-reduis-mes-dechets Je réduis mes déchets
  • J-ameliore-le-quotidien J'améliore le quotidien
  • J-achete-responsable-durable J'achète responsable / durable
  • Je-respecte-la-biodiversite Je respecte la biodiversité
  • Je-respecte-les-libertes-individuelles Je respecte les libertés individuelles
8

Aidez à construire la réputation de Mariama en votant pour cet article :

Ils ont aimé :
Les commentaires :

Je ne connaissais pas la terme de bouteille d'eau isolée.

2020-11-06 10:43:36 UTC
0

Je ne connaissais pas la terme de bouteille d'eau isolée.

2020-11-06 10:43:59 UTC
0

J'aurais simplement utiliser le terme bouteille isotherme. Vous pouvez consulter le lien laissé pour lire quelques articles sur le sujet. C'est un site qui traite uniquement du sujet. Merci

2020-11-06 11:15:06 UTC
0

Les medias ont également écrit sur le sujet au cas ou vous n'aurez pas satisfaction. Allez sur le monde via ce lien https://www.lemonde.fr/guid...

2020-11-06 11:18:23 UTC
0

Merci, je découvre les bouteille d'eau isolée ^^

2020-11-09 16:05:43 UTC
0

Merci, je découvre les bouteille d'eau isolée ^^

2020-11-09 16:06:00 UTC
0

Merci Mariama pour le lien du monde

2020-11-10 12:12:14 UTC
0
Rejoignez la communauté ou connectez vous pour pouvoir commenter
Mots-clés associés
bouteilles plastiques