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Voici 5 astuces pour perdre du poids naturellement de façon efficaces. Ces astuces on clairement fait leur preuve de façon scientifique

  1. Mangez plus de protéines Les protéines sont le nutriment le plus important pour perdre du poids .

Il a été démontré qu'une alimentation riche en protéines stimule le métabolisme de 80 à 100 calories par jour tout en supprimant 441 calories par jour de votre alimentation

Une étude a également montré que manger 25% de vos calories quotidiennes sous forme de protéines réduisait de 60% les pensées obsessionnelles à propos de la nourriture tout en réduisant de moitié le désir de grignoter tard le soir
Le simple fait d'ajouter des protéines à votre alimentation est l'un des moyens les plus simples et les plus efficaces de perdre du poids.

  1. Supplément avec protéine de lactosérum Si vous avez du mal à obtenir suffisamment de protéines dans votre alimentation, la prise d'un supplément - comme de la poudre de protéines - peut vous aider.

Une étude a montré que le remplacement de certaines de vos calories par des protéines de lactosérum peut entraîner une perte de poids d'environ 8 livres au fil du temps tout en augmentant la masse musculaire

La protéine de lactosérum est disponible dans la plupart des magasins de produits de santé et en ligne .

  1. Ne faites pas de boissons sucrées, y compris les boissons gazeuses et les jus de fruits Le sucre est mauvais, mais le sucre sous forme liquide est encore pire. Des études montrent que les calories provenant du sucre liquide peuvent être l'aspect le plus engraissant de l' alimentation moderne.

Par exemple, une étude a montré que les boissons sucrées sont liées à une augmentation de 60% du risque d'obésité chez les enfants pour chaque portion quotidienne .

Gardez à l'esprit que cela s'applique également aux jus de fruits , qui contiennent une quantité de sucre similaire à une boisson gazeuse comme le Coca (.

Mangez des fruits entiers, mais limitez ou évitez complètement les jus de fruits.

  1. Mangez des aliments entiers à un seul ingrédient (vrais aliments) Si vous voulez être une personne plus maigre et en meilleure santé, l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous-même est de manger des aliments entiers à un seul ingrédient .

Ces aliments sont naturellement copieux et il est très difficile de prendre du poids si la majorité de votre alimentation est basée sur eux.

Voici 20 des aliments les plus favorables à la perte de poids au monde .

  1. Ne pas suivre un régime - Mangez plutôt sainement L'un des plus gros problèmes avec les régimes est qu'ils fonctionnent rarement à long terme.

En fait, les personnes qui suivent un régime ont tendance à prendre plus de poids au fil du temps, et des études montrent que les régimes sont un prédicteur constant de la prise de poids future.

Au lieu de suivre un régime, visez à devenir une personne en meilleure santé, plus heureuse et plus en forme. Concentrez-vous sur le fait de nourrir votre corps au lieu de le priver.

La perte de poids devrait alors suivre naturellement.

  1. Mâchez plus lentement Votre cerveau peut mettre un certain temps à constater que vous avez suffisamment mangé. Certaines études montrent que mâcher plus lentement peut vous aider à manger moins de calories et à augmenter la production d'hormones liées à la perte de poids

Pensez également à bien mastiquer vos aliments. Des études montrent qu'une mastication accrue peut réduire l'apport calorique lors d'un repas
Ces pratiques font partie d'une alimentation consciente, qui vise à vous aider à ralentir votre consommation de nourriture et à faire attention à chaque bouchée.

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